è molto goloso

Pâtisserie – Cuisine – Passions – Voyages – Transmission

Aucun(e) MOF Réceptionniste d’Hôtel 2019.

Classé dans : Concours,M.O.F — 6 janvier 2019 @ 8:58

logo_concours-MOF-1024x601

Les résultats de la finale nationale du concours sont tombés : aucun des neuf candidats n’a obtenu le titre.

En novembre dernier, neuf candidats au MOF réceptionniste se sont retrouvés pendant deux jours au lycée des métiers de l’hôtellerie et du tourisme d’Occitanie, à Toulouse (Haute-Garonne). Ces candidats, déjà bien insérés dans la vie professionnelle, étaient venus de toute la France pour participer au concours. Ils devaient répondre à des questions de culture générale sur leur métier comme la mise en place du RGPD, la gestion de l’overtourisme ou encore les conditions pour obtenir la distinction palace. Un atelier de management a permis au jury de tester leurs capacités à mener une équipe.

Aucun candidat n’a remporté le titre de MOF lors de cette session, a annoncé le comité d’organisation il y a quelques jours. Les inscriptions pour le prochain MOF seront ouvertes dès le deuxième trimestre 2019.

mof-receptionniste-en-h

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

saissacaubergedulacsaint-pi... | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Kitchen Circus